Remnant jujin omegaverse 2 – Hasumi Hana

remnant jujin omegaverse 2 hasumi hana
HASUMI Hana 羽純ハナ
ISBN: 9782375061930
Taifu comics, 2020
ISBN: 9784866571171 (JP)
Frontier works, 2018 (JP)
Manga
Ero-mètre: hot
Recommandation: beaucoup

Dahto découvre petit à petit son partenaire.

Après un tome consacré principalement à Dahto, Hasumi Hana sensei s’intéresse au passé de Judas. Elle dévoile un peu plus son enfance et ses souvenirs, permettant de découvrir sa personnalité complexée et sa vision très ouverte pour un alpha. Les sentiments de Dahto évoluent peu à peu. L’omega découvre l’influence parfois dominante du lien spirituel. Par ailleurs, l’auteure s’intéresse à la stérilité, en particulier pour un omega, et le sentiment de culpabilité qui en découle. Elle continue à confronter les deux partenaires aux caractères fiers. Pourtant, elle glisse quelques indices indiquant les changements qui s’opèrent doucement. Ainsi, Dahto mûrit de plus en plus, guidé par Judas et l’alpha s’adoucit. Les échanges avec Kai permettent de faire écho à Pendulum jujin omegaverse. L’histoire bonus donne une anecdote amusante révélant que les sentiments de Judas évoluent aussi.

La mangaka n’hésite pas à simplifier ses traits dans les passages humoristiques. Elle dessine des têtes super deformed trop mignonnes! Elle varie beaucoup les trames d’ambiance. Le bond dans le temps avec deux scènes apparemment en continu crée une réelle surprise. Par ailleurs, la mise en page joue principalement avec les emboitements de vignettes. Les parties intimes sont censurées par des points ou des bandelettes, ainsi que par les onomatopées ou les bulles bien placées. En plus, l’absence de quelques traits permet également de cacher les détails.

En résumé

Alors que Judas avait emmené Dahto dans sa maison secondaire, le collègue du Bestial, Will, vient se présenter au jeune omega. Ce bêta, différent de ceux que connaît l’orphelin, affiche franchement ses ambitions, ne ressentant aucun complexe. En plus, il semble très proche de son partenaire. De retour, Judas n’a pas la patience d’attendre les chaleurs de Dahto, qui arrivent bientôt, et décide de les provoquer. Mais le plaisir intense ressenti effraie l’omega. Après une nuit torride, ce dernier découvre que son amant a dévoré toute la soupe qu’il avait préparée sans rien lui laisser. Vexé, il décide alors de chercher quelles activités occupent le Bestial. Il trouve alors dans son bureau la liste de toutes les églises de Barnerude…

En conclusion

Avec ce tome, la série obtient la huitième place au Chill Chill BL award 2019. Judas est classé 17ème meilleur seme et Dahto 9ème meilleur uke. Indéniablement, ce couple est vraiment touchant. D’ailleurs, l’auteure arrive à rendre le Bestial plus sympathique. La fin se termine sur un suspense insoutenable. Vite la suite!

3 Partages
Tweetez
Partagez3