Pendulum jujin omegaverse – Hasumi Hana

pendulum jujin omegaverse hasumi hana
HASUMI Hana 羽純ハナ
ISBN: 9782375061534
Taifu comics, 2019
ISBN: 9784861348730 (JP)
Frontier works, 2016 (JP)
Manga
Ero-mètre: hot
Recommandation: beaucoup

Seuls des omega peuvent donner naissance aux progénitures des Bestials. Mais Luard élève-t-il Kai uniquement dans ce but?

Hasumi Hana sensei mélange un univers fantastique avec l’omegaverse et réinterprète à sa manière les liens entre alpha et omega. Elle maîtrise parfaitement son scénario et propose de suivre l’étrange relation qui se lie entre Luard et Kai. Elle contrebalance son couple principal qui nie ses sentiments partagés avec celui tendu de Judas et Dahto. Sa version du lien spirituel permet d’éviter le problème des relations trop violentes fréquentes dans ce genre littéraire. Horan apporte un peu de douceur et d’humour dans cet univers plutôt froid. L’auteure développe premièrement son histoire jusqu’à la majorité de Kai tout en maintenant un certain suspense puis modifie ce destin dans un foisonnement sensuel.

Le graphisme de la mangaka est plutôt classique. Mais son trait fin confère de la douceur à ses personnages, même les Bestials pourtant imposants. Kai possède de grands yeux qui lui donnent un côté mignon et renforcent son air naïf. De plus, il rougit facilement. Hasumi sensei travaille particulièrement le jeu des regards, très expressifs. Elle utilise beaucoup les trames, pour coloriser ou ombrer. L’alternance entre les décors parfois somptueux et les trames d’ambiance est équilibrée. Ses cadrages sont dynamiques. De même, les scènes érotiques sont détaillées et la censure se fait par des trames et des blancs.

En résumé

Au royaume de Barnerude, les Bestials occupent les postes de pouvoir et cohabitent en paix avec les humains. Le jeune Kai (10 ans) est un omega né dans une famille d’alpha. Un soir de pluie, son père l’abandonne aux soins du Bestial Sigfried Luard. En effet, ces bêtes humanoïdes choisissent normalement des omega de haute lignée pour pouvoir procréer. Cependant, l’enfant innocent ne sait pas que le destin des omega consiste souvent à devenir des esclaves sexuels pour les alpha. Appréciant de plus en plus son tuteur, éduqué par le gentil serviteur Horan, Kai espère pouvoir se lier un jour avec Luard…

En conclusion

Pour un premier manga, l’auteure développe en priorité son univers et son scénario, ce qui rend cette romance attendrissante et mignonne. Avec ce titre, elle a obtenu la quatrième place de la meilleure nouvelle venue au Chill Chill BL award 2017. Complètement conquise par ce récit, j’attends donc avec impatience l’aventure de Judas et Dahto.

2 Partages
Tweetez
Partagez2