Same difference!!! 7 L’assassin du passé – Hiiragi Nozomu

same difference 7 l assassin du passe hiiragi nozomu
HIIRAGI Nozomu 柊のぞむ
ISBN: 9782382760536
Hana, 2021
ISBN: 9784796412063 (JP)
Kaiohsha, 2018 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: beaucoup

Un couple avec une confiance inébranlable. Vraiment?

Hiiragi Nozomu sensei confirme les sentiments réciproques du couple de seme, abordant la confiance entre les partenaires. Les deux hommes s’interrogent sur leur relation, conscient d’être toujours attirés par les attributs féminins mais sûrs de leur amour l’un pour l’autre. Ainsi, ils communiquent et parlent franchement, réfléchissant de plus en plus à leur avenir. Ils essaient aussi de gérer leur jalousie. Pourtant leurs petites chamailleries persistent. Comparé au tome précédent, l’auteure distille un peu plus l’humour. Elle révèle le premier amour de Tsuburaya, qui nourrit encore des regrets. Elle confronte également deux visions différentes du sentiment amoureux: la possessivité de Noa et la primauté du bonheur de son partenaire malgré ses sentiments avec Ozaki. D’ailleurs, les deux hommes développent une rivalité amusante.

La mangaka a un trait très épuré mais très expressif et efficace pour ce genre de comédie. Elle exagère les expressions dans les passages humoristiques. De même, elle dessine des personnages aux traits plutôt virils. D’ailleurs, Noa est très musclé et a des jambes bien poilues. Les décors plutôt présents, apportent une touche réaliste. Les trames équilibrées servent principalement aux ombres et à la couleur. Les trames d’ambiance sont d’ailleurs très rares et appuient surtout des émotions fortes. La mise en page dynamique joue beaucoup sur la variation des angles de vue. Hiiragi sensei ne censure pas les scènes érotiques. Toutefois, elle ne s’attarde pas sur les parties intimes.

En résumé

Tsuburaya propose une sortie après le travail à son petit ami Ozaki. Ce dernier espère donc pouvoir finir la soirée à l’hôtel. Mais la jeune recrue de Tsuburaya, Nutahara, s’incruste à leur rendez-vous. Ozaki finit par inviter également Katsumata. Dans un restaurant de sushis, Nutahara se vante de souvent réussir le défi du restaurant consistant à manger 50 sushis en 1h pour ne pas payer l’addition. Il entraîne alors avec lui le reste du groupe. Après, il propose une soirée karaoke. Ozaki voit donc de plus en plus sa nuit de rêve à l’hôtel lui échapper…

En conclusion

L’histoire se bonifie au fil des tomes, alliant à la fois humour et sujets intéressants, avec deux hommes qui assument pleinement leurs sentiments. Impossible de ne pas craquer pour cet adorable couple qui nous fait simplement réfléchir sur l’Amour.

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez