Brother shuffle – Mishima Kazuhiko

brother shuffle mishima kazuhiko
MISHIMA Kazuhiko 三島一彦
ISBN: 9782351809860
Taifu comics, 2016
ISBN: 9784199605550 (JP)
Tokuma shoten, 2013 (JP)
Manga
Ero-mètre: juste ce qu'il faut
Recommandation: un peu

Echange de corps entre deux frères que tout oppose. Y survivront-ils?

Dans ce one shot, Mishima Kazuhiko sensei narre avec humour l’histoire d’amour respective de deux frères. Le scénario est prétexte à jeter les protagonistes dans des situations rocambolesques, d’autant plus qu’ils ont un physique et un style vestimentaire diamétralement opposé: voir le corps de l’aîné affublé de froufrous et de barrettes ou Haruki devenu trop faible pour se défendre alors qu’il continue à réagir au quart de tour, puis se faire dominer… De plus leurs caractères et leurs comportements sont excessifs; le plus jeune s’avère être plus dévergondé que l’aîné!

Le graphisme de la mangaka est angulaire et carré. Les grands yeux et les cheveux méchés donnent une touche shôjo, avec des traits fins, beaucoup de trames et de déformations expressives. La censure des scènes érotiques se fait par les cadrages ou l’absence de ligne.

En résumé

Haruki Sakurai (en première) règle tout par les poings et possède un physique musclé et fort. Au contraire, son petit frère Mafuyu (en seconde) est passionné par tout ce qui est mignon, adore confectionner des gâteaux et est tout frêle, en plus d’être un excellent élève. En tombant dans l’escalier, l’esprit de chacun des deux frères se retrouve dans le corps de l’autre. Akiyama, ami de Mafuyu et amoureux de l’aîné, profite de la situation pour enfin dévoiler ses sentiments…

En conclusion

Pour le plaisir de voir un seme plus jeune mater un voyou ingénu!

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez