They are not seen – Takumi You

they are not seen takumi you
TAKUMI You タクミユウ
ISBN: 9782368770900
Boy’s love IDP, 2014
ISBN: 9784877248635 (JP)
Kaiohsha, 2008 (JP)
Manga
Ero-mètre: juste ce qu'il faut
Recommandation: un peu

La gentillesse n’est pas gratuite et s’accompagne souvent d’arrière-pensées…

Dans ce recueil, Takumi You sensei nous narre trois récits autour de l’amour étudiant, se focalisant principalement sur les méprises d’interprétation. Les héros ne sont pas homosexuels à l’origine et s’interroge sur leurs sentiments. Ils deviennent donc vite attachants. Les scénarios sont assez réalistes. La première histoire fait plus de la moitié du tome et une histoire bonus permet de découvrir l’évolution des sentiments entre Kudô et Natsume.

Bien que les traits soient simplifiés, le graphisme reste plutôt réaliste. Les personnages dégagent un certain charme. Même si leur visage ont plutôt la même forme, la coupe de cheveux permet de les différencier distinctement. La mangaka équilibre parfaitement le jeu des décors et des trames d’ambiance. Dans les scènes érotiques, elle contourne la censure en jouant sur les cadrages et les ombres tout en supprimant les lignes trop explicites. Cela permet de conserver une certaine unité durant la lecture.

En résumé

Sans être vus / Sans être vus du tout: Natsume ne supporte plus ce tombeur de Kudô qui lui pique ses petites amies depuis le lycée. Désirant se venger, il drague leur professeur Chokô, nouvelle cible de son rival. Mais Kudô, qui ne comprend par cette animosité, essaie de le mettre en garde…
Kiss in the pool: Yokota admire le nageur Takatsuka, un senpai de son club. Mais quand ce dernier l’embrasse, le jeune homme ne sait plus où il en est dans ses sentiments.
Steal your love: Kazui et sa jeune sœur malade Yoshino ont hérité des dettes de leur père à son décès. Haruna, leur bienfaiteur, accepte de les soutenir financièrement en proposant un marché à l’aîné: il souhaite profiter librement du corps de l’étudiant…

En conclusion

Le format court entraîne des fins un peu abrupte. J’ai envie de voir la suite des aventures de Kudô x Natsume et Haruna x Kazui!

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez