Kachô fûgetsu – beauties of nature 9 – Shimizu Yuki

kacho fugetsu beauties of nature 9 shimizu yuki

SHIMIZU Yuki 志水ゆき
ISBN: 9782375063781
Taifu comics, 2023
ISBN: 9784403667640 (JP)
Shinshokan, 2021 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: absolument

« Kiriya est mon client. Quoi qu’il puisse faire, je serai toujours de son côté. »

Shimizu Yuki sensei conclut la relation ambiguë entre Zaizen et Kiriya. Elle alterne la narration entre ses deux héros. Elle s’intéresse à la différence de distance entre amis et amants, la confiance qui résiste malgré le doute. L’avocat transmet d’abord indirectement ses sentiments, provoquant le yakuza. D’ailleurs, il n’hésite pas à le recadrer dès que ce dernier a un écart de comportement. Ainsi, une relation consensuelle se développe enfin entre les deux hommes, plus honnêtes avec leurs sentiments. En introduisant Ôtsuka Kazufumi, l’auteure crée un suspense intense. Elle sème des indices permettant ainsi au lecteur de faire ses propres conjectures. Comme dans le tome précédent, elle dévoile encore l’influence des yakuzas sur la vie de Shun. Malgré un sentiment de culpabilité persistant, Kiriya laisse exploser ses émotions face au danger, créant beaucoup de tension.

La mangaka a un trait anguleux légèrement épuré. Elle s’attarde sur les détails et décompose les mouvements. Les trames équilibrées utilisent des teintes à dominante claire. Les trames d’ambiance renforcent les émotions. Par ailleurs, les décors apparaissent sur les plans larges. Les flash-back se repèrent à leur fond noir. La mise en page est très dynamique, avec des transitions claires entre les évènements. Shimizu sensei ne censure pas les scènes érotiques. Elle offre même quelques coupes intérieures. Elle présente succinctement les personnages en début de tome. Les illustrations en début de chapitre sont en lien avec le récit ou montrent les protagonistes en train de poser. En fin de chapitre, une vignette est reprise.

En résumé

Découvrant qu’Amagi Makoto est l’ex-petite amie de Zaizen Masumi, Kiriya Shun entraîne son ami dans les toilettes de l’hôpital et l’embrasse langoureusement. Il n’arrive plus à contenir son désir et commence à le couvrir de caresses pressantes. Mais le message de la fin de l’heure des visites retentit et le coupe dans son élan. L’avocat lui rappelle alors la peine qu’il pourrait encourir pour ces actes indécents…

En conclusion

Shimizu Yuki sensei offre un tome empli d’action, de suspense et de passion. Ainsi, elle semble mener les lecteurs par le bout du nez, enchainant les révélations et les rebondissements. La maîtrise de sa mise en page est d’ailleurs un pur plaisir, ne laissant pas le temps de souffler et créant souvent l’effet de surprise. Une magnifique série, un des couples les plus attachants! N’hésitez pas à découvrir ce récit mettant en valeur différents sentiments amoureux.

Copyright © 2024