Kachô fûgetsu – beauties of nature 7 – Shimizu Yuki

kacho fugetsu beauties of nature 7 shimizu yuki
SHIMIZU Yuki 志水ゆき
ISBN: 9782375063279
Taifu comics, 2022
ISBN: 9784403666407 (JP)
Shinshokan, 2018 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: absolument

« Un champ de fleurs inoubliable, flottant sur le dos de Zaizen… »

Shimizu Yuki sensei dévoile la relation particulière entre Kiriya, Zaizen et Hitomi. Elle s’intéresse aux relations entre des garçons adolescents, analysant leurs émois mais également l’évolution de leurs sentiments confrontés à divers évènements tragiques. Ainsi, Kiriya ne partage jamais sa souffrance mais trouve du réconfort auprès de Zaizen. Il s’interroge sur ses sentiments sans pour autant réussir à déterminer leur nature exacte. La narration alterne entre l’avocat et le yakuza. L’auteure dresse également le portrait sombre de certains adultes, dénonçant la pédophilie ou le rejet d’un enfant hors mariage, quelque soit leur milieu social. Elle met en avant la charge ressentie par ces adolescents isolés qui se démènent pour survivre.

La mangaka a un trait fin et légèrement épuré et anguleux. Elle le simplifie dans les passages humoristiques. Les décors apparaissent sur les plans larges. Les trames sont équilibrées malgré une palette restreinte. Les trames d’ambiance renforcent les émotions. La mise en page très dynamique propose également des angles de vue variés. Shimizu sensei ne censure pas les scènes érotiques. D’ailleurs, elle compense leur rareté grâce à l’histoire bonus avec Yômei et Hizuru, permettant de découvrir ce qu’ils deviennent depuis le tome précédent.

En résumé

Pour se faire pardonner de les avoir mêlés aux affaires du clan Hiraoka, Kiriya Shun invite Zaizen Masumi et Masataka Hitomi dans un grand restaurant. Même si l’avocat réprimande le yakuza, le médecin s’inquiète que son ami finisse toujours par céder aux caprices du chef de clan. Alors que Hitomi s’empresse de rejoindre son hôtel espérant accueillir Itokawa Kazuto qui est à un dîner familial, Kiriya retient Zaizen. Il a réservé une chambre d’hôtel mais l’avocat étant débordé par le travail, n’accepte que de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il s’endorme. Quelques jours plus tard, le yakuza est convié par l’avocat Hoshikawa Kyôichirô, hospitalisé dans l’hôpital de Ranko. Ce dernier lui demande alors de ménager son collaborateur en évitant des interventions futiles…

En conclusion

Ce tome obtient la quinzième place de la meilleure série au Chill chill BL award 2019. Malgré leur brève apparition, Sano Hizuru se classe treizième meilleur uke tandis que Tsujimoto Yômei est cité parmi les meilleurs seme super darling. Tout en découvrant le passé de Kiriya et Hitomi, Shimizu sensei plonge les lecteurs dans un flot d’émotions et de révélations. Impossible de ne pas craquer pour Zaizen!

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez