Growing love! – Kitazawa Kyo

growing love kitazawa kyo
KITAZAWA Kyo 北沢きょう
ISBN: 9782351809174
Taifu comics, 2015
ISBN: 9784861346200 (JP)
Frontier works inc, 2013 (JP)
Titre original : ラブキッズ!!
Manga
Ero-mètre: soft
Recommandation: un peu

Entre deux amours à sens unique, l’un se concrétisera grâce à un peu de manipulation…

Les deux enfants de Daddy, please fall in love ont bien grandi et sont devenus de fringants lycéens. Kitazawa Kyô sensei développe leur histoire sur deux périodes: collège et lycée. Elle présente d’abord l’amour contrarié de Rin pour le partenaire de son père, puis l’amour sans retour de Kiyo pour son ami d’enfance, avant de consacrer tout le reste du volume à l’évolution des sentiments de Rintarô pour Kiyo.

Le graphisme de la mangaka s’est arrondi: ses yeux sont encore plus grands, les visages plus ronds et les cheveux méchés suivant l’arrondi du crâne. Ce style colle parfaitement à cette douce amourette. Son trait évolue entre les chapitres: les cheveux s’aplatissent, les lignes s’affinent, le traitement des iris changent. Il y a peu de scènes érotiques mais l’historiette humoristique de fin de volume apporte une touche coquine.

En résumé

Rintarô Satô a toujours eu des sentiments pour Natsuki Takahashi, le partenaire de son père et confie ses émois à son ami d’enfance, véritable confident. Quand il se décide enfin à renoncer à cet amour à sens unique, Kiyo lui déclare sa flamme avant de disparaître…

En conclusion

Un spin-off qui plaira principalement aux fans de la première série.

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez