Toriko of mine – Amagi Reno

Toriko of mine amagi reno
AMAGI Reno 天城れの
ISBN: 9782368771983
Boy’s love, 2014
ISBN: 9784877241247 (JP)
Kaiohsha, 2009 (JP)
Manga
Ero-mètre: hot
Recommandation: beaucoup

La vie de couple revisitée par Amagi Reno!

Comme dans la majorité de ses récits, Amagi Reno sensei donne priorité à l’humour. Les obstacles se dressant devant ce couple s’avèrent être les mêmes que ceux d’un couple hétérosexuel. Et ici, ils sont souvent réglés sur l’oreiller. Les héros ne nous donneraient-ils pas une solution pour vivre plus simplement?

Le graphisme de la mangaka est anguleux, avec des lignes simplifiées. Les déformations comiques sont très présentes, conférant d’adorables bouilles. Mais cette grande maître du BL n’hésite pas à inclure au détour d’une page, le cadrage d’une case vraiment originale en plongée rapprochée, respectant perspective et déformation physique de l’angle. Les décors sont peu présents. Pour les scènes érotiques, elle contourne la censure en remplaçant les lignes explicites par des ombres tramées.

En résumé

Rui, potier, et Toriko, professeur dans une école privée, entament une nouvelle vie de couple dans leur premier appartement. Mais difficile de cohabiter ensemble quand on a deux styles de vie opposés, en plus d’un four à poterie qui occupe la moitié du logis! Et c’est sans compter sur la belle-famille, les amis…

En conclusion

A voir Toriko, la vie de couple est un combat quotidien!

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez