The priest loves king – Yoshida Tamaki et Takanaga Hinako

the priest loves king yoshida tamaki takanaga hinako
YOSHIDA Tamaki 吉田珠姫
TAKANAGA Hinako 高永ひなこ
ISBN: 9782368770733
Boy’s love IDP, 2014
ISBN: 9784877245979 (JP)
Kaiohsha, 2007 (JP)
Titre original: 神官は王を恋い慕う
Roman
Ero-mètre: juste ce qu'il faut
Recommandation: un peu

L’ingénu Sacha épousera-t-il le roi Ragô?

Yoshida Tamaki sensei continue, dans ce troisième volume, à faire foisonner les obstacles sur la route du bonheur de Ragô et Sacha. Le jeune prête, soucieux de son ignorance des choses de l’amour mais toujours aussi hardi dans ses actions, se retrouve à cavaler à travers le royaume pour déjouer un nouveau complot. Dans ce tome, il occupe le rôle principal et partage ses pérégrinations avec les lecteurs. Un peu plus d’actions hors de la chambre est récréatif. Le scénario est bien construit, les actions s’enchaînent et la naïveté de Sacha prête parfois à rire. Ses tergiversions pourront énerver certains lecteurs mais cela colle parfaitement à son rôle.

Les trois scènes érotiques du récit sont toutes illustrées par la mangaka TAKANAGA Hinako, accompagnant les moments les plus chauds du récit.

En résumé

Les préparatifs de la cérémonie de mariage de Ragô et Sacha battent leur plein. Mais le prête s’interroge sur sa capacité à satisfaire son roi. Parti à l’insu de son amant se recueillir sur la tombe de sa mère, il surprend des voleurs d’œufs de dragons…

En conclusion

Une aventure fantastique distrayante!

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez