Rock your world 2 encore – Miyoshi Ayato

rock your world 2 miyoshi ayato

MIYOSHI Ayato みよしあやと
ISBN: 9782382762202
Hana, 2023
ISBN: 9784861239106 (JP)
Brite, 2021 (JP)
Titre original: 捕食対象ひなどりくん アンコール
Manga
Ero-mètre: juste ce qu'il faut
Recommandation: beaucoup

« Les gens vont découvrir ton côté mignon. »

Miyoshi Ayato sensei révèle le passé de Takaomi et l’évolution de ses sentiments envers Hinata. Elle aborde la question de la première fois, les doutes qui naissent à cause d’un manque de communication, la difficulté à concilier travail et vie privée. Elle développe également un peu plus les personnages secondaires. Ainsi, le pétillant Wasio Yûma (22 ans) apporte une touche d’humour tandis qu’Aki Tsukasa (24 ans) et Hanojima Hiromu (24 ans) veillent à l’harmonie du groupe. L’amour de Hina pour Takaomi continue de grandir et le chanteur prend quelques initiatives. Toutefois, son investissement dans le groupe entraîne des malentendus. Par ailleurs, l’auteure continue de développer la question du coming out au travail. Elle s’intéresse surtout aux différentes techniques pour maintenir le succès d’un groupe et l’intérêt des spectateurs. Dans l’histoire bonus, elle offre une mignonne anecdote sur le couple.

La mangaka a un trait épuré jouant sur les pleins et déliés. Elle le simplifie dans les passages humoristiques. Elle soigne particulièrement les décors et les costumes. Les trames sont équilibrées tandis que les trames d’ambiance appuient les émotions. La mise en page est par ailleurs très dynamique. Comparé au tome précédent, Miyoshi sensei censure les scènes érotiques en recouvrant les parties intimes avec un cache blanc. En fin de chapitre, elle offre des anecdotes via des réseaux sociaux fictifs. Sous la jaquette, elle présente Redust Rev et donne sa postface.

En résumé

Cela fait un mois que Nakatsuka Takaomi (26 ans) et Narukawa Hinata (20 ans) sortent ensemble mais ils n’ont pourtant pas encore couché ensemble. En effet, suite au succès de leur dernière chanson, le groupe Redust Rev est très occupé. Il a même un manager attitré, Takase. Toutefois, les membres du groupe qui jouent sur une image de bad boys, participent à des tournages bien différents de leur rival Star knight, mené par Hakuba Izumi et Aoki Bishin. Lors de l’émission Sarutobi, Hina réalise soudain qu’il ne connaît pas grand chose de son petit ami comparé à ses collègues, ce qui le motive encore plus pour conclure. Lors de leur premier concert sur une scène à ciel ouvert, une fine pluie vient perturber le spectacle. Et en rattrapant un caméraman qui glissait, Takaomi tombe de scène…

En conclusion

Miyoshi Ayato sensei approfondit certains sujets pour notre plus grand plaisir. Elle fait évoluer ses personnages avec naturel. La dynamique entre les protagonistes est ainsi toujours aussi efficace. Coup de cœur confirmé!

Copyright © 2024