Like the beast 6 – Yamamoto Kotetsuko

like the beast 6 yamamoto kotetsuko
YAMAMOTO Kotetsuko 山本小鉄子
ISBN: 9782368770634
Boy’s love IDP, 2013
ISBN: 978479640297 (JP)
Kaiohsha, 2013 (JP)
Manga
Ero-mètre: soft
Recommandation: beaucoup

Aki en fugue, Tomoharu va-t-il le retrouver?

Yamamoto Kotetsuko sensei présente enfin les parents de Tomoharu. Elle développe parallèlement le caractère particulier du policier et ses changements grâce à l’amour. En effet, sa gentillesse lui conférait en réalité une certaine froideur dans ses contacts. Maintenant, il est plus expressif et affiche donc clairement ses sentiments et sa possessivité. Il craque totalement pour Aki, même pour ses défauts et bourdes. L’auteure introduit un nouveau couple en devenir: les lycéens Hidaka Shintarô et Koyama Yoshimi reprennent un peu le même schéma que le couple principal en confrontant un bon élève à un voyou. Comme à son habitude, Aki joue les cupidons. Dans le chapitre bonus, on découvre quelques secrets sur la vie sexuelle du yakuza.

La mangaka dessine clairement la croissance de Natsuki, qui ressemble un peu à une version de Tomoharu petit. Dans quelques illustrations de début de chapitre, elle s’amuse à habiller Aki en policier, compensant la version yakuza de Tomoharu du tome précédent. Elle utilise beaucoup plus de trames d’ambiance. La mise en page dynamise la lecture. Les scènes érotiques sont courtes et peu nombreuses. Comme Yamamoto sensei se focalise sur l’histoire, elle ne montre presque rien.

En résumé

Fou de joie, Aki reste en admiration devant la bague que lui a offert Tomoharu, même si elle est un peu grande pour la mettre au doigt. Après un câlin matinal, ils prennent tranquillement leur petit déjeuner ensemble, Aki étant heureux de montrer ses progrès en « cuisine ». Le policier découvre alors que son petit ami échange souvent des mails avec Natsuki, provoquant un peu sa jalousie. De retour chez lui, le yakuza réalise soudain qu’il a perdu sa bague. Mais impossible de remettre la main dessus! Quand Natsuki envoie un message pour annoncer sa rupture avec sa petite amie, Aki l’appelle. En fin de compte, il finit par lui confier son désarroi. Lorsque l’adolescent l’invite à séjourner chez les Ueda, le yakuza n’hésite pas une seconde. De son côté, Takihaze remarque la fugue de son jeune maître et en informe Tomoharu…

En conclusion

La relation prend une tournure toujours aussi divertissante et amusante. En revanche, l’arrivée du nouveau couple m’intrigue. Va-t-il apporter une autre approche de l’amour?

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez