Kachô fûgetsu – beauties of nature 10 – Shimizu Yuki

kacho fugetsu 10 shimizu yuki

SHIMIZU Yuki 志水ゆき
ISBN: 9782375064085
Taifu comics, 2024
ISBN: 9784403668296 (JP)
Shinshokan, 2022 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: beaucoup

« Hitomi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux. Je te le jure! »

Shimizu Yuki sensei offre une petite pause sexy dans son récit en s’attardant sur l’intimité de Zaizen et Kiriya puis d’Itokawa et Hitomi. Elle s’intéresse à la communication au sein du couple, s’amusant à inverser les rapports de force durant les préliminaires. Ainsi, elle dévoile de nouvelles facettes de l’avocat, qui parle crûment. En effet, Masumi compte rattraper le temps perdu et est prêt à tout pour entretenir la passion. De même, Kazuto se montre plus franc sur ses sensations et prend des initiatives. Il arrive à gérer la jalousie et l’emprise de son petit ami. Prenant de l’assurance, il hésite moins à dévoiler son homosexualité. D’ailleurs, l’auteure aborde la question du coming out dans une amitié en construction, interrogeant sur la confiance. Avec la sœur de Masataka, Takako, elle dévoile un peu le passé du médecin ainsi que l’origine de sa relation dégradée avec sa famille.

La mangaka a un trait léché légèrement anguleux. Elle le simplifie dans les passages humoristiques. Par exemple, Ito se transforme parfois en wanko. Les corps sont tous finement musclés. Les trames équilibrées ont une dominante claire. Par contre, les trames d’ambiance, plutôt graphiques, alternent avec les décors soignés. La mise en page est très dynamique. Shimizu sensei ne censure pas les scènes érotiques et offre même des coupes intérieures. Parfois, elle ne détaille pas les parties intimes. Dans les illustrations en début de chapitre, elle fait poser les personnages dans un moment câlin. Comme dans le tome précédent, une fiche présente succinctement les protagonistes au début du volume.

En résumé

Depuis qu’ils se sont avoués leurs sentiments, Kiriya Shun et Zaizen Masumi profitent pleinement de leur amour. Décidé à tenir sa promesse d’aller dans un onsen, le patron du clan Hiraoka propose alors d’annoncer d’abord à Hitomi Masataka qu’ils sortent ensemble. Le médecin d’une humeur massacrante car son petit ami Itokawa Kazuto est de sortie avec Hizuru, les accueille froidement. Toutefois, il change immédiatement en découvrant les luxueux ingrédients apportés par Kiriya. Capricieux, il exige pourtant que son ami yakuza aille chercher du poivre pendant qu’il prépare un festin avec Zaizen. Ayant deviné l’objet de leur visite, Hitomi confirme son amitié inébranlable mais rappelle qu’il prendra toujours le parti de Zaizen.

En conclusion

Shimizu Yuki sensei offre une parenthèse tendre et sexy dans son récit, concluant l’histoire de Zaizen et Kiriya ainsi que celle d’Ito et Hitomi. Elle alterne avec brio humour, tension et tendresse. Son graphisme sensuel est un bonheur pour les yeux. Nous avons rattrapé les sorties japonaises et la patience va devenir une vraie torture. Une lecture passionnante, qui aborde des sujets d’actualités avec des personnages séduisants et attachants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2024