YOSHIO Akira 吉尾アキラ
ISBN: 9782382762769
Hana, 2024
ISBN: 9784866536729 (JP)
Core magazine, 2023 (JP)
Titre original: 結んだ恋の伝え方 2
Manga
Ero-mètre:
Recommandation:
« C’est parce que je me sens bien. »
Yoshio Akira sensei propose de suivre le quotidien de Kazunori et Kaoru, s’attardant sur leur complicité et leurs petits tracas. Comme dans le tome précédent, elle met en avant l’évolution du couple, leurs efforts pour mieux communiquer, révélant au passage de nouvelles facettes. Ainsi, Kamisawa prend de plus en plus d’initiatives et découvre de nouvelles émotions. Hara, quant à lui, se montre encore très câlin mais s’investit également dans les tâches ménagères, malgré sa maladresse. Ses collègues, Kariya et Asakura, apportent un regard extérieur sur le couple. D’ailleurs, l’auteure s’intéresse aux techniques pour éconduire gentiment la gente féminine sans faire de coming out. Avec l’introduction de Kamisawa Kazuki (48 ans), elle ajoute quelques tensions avec une note humoristique, abordant la question de l’abstinence. En effet, l’espièglerie et le caractère sans gêne de l’oncle de Kaoru obligent nos amoureux à réorganiser leur routine.
La mangaka a un trait fin et anguleux, légèrement épuré. Elle exagère les expressions dans les passages humoristiques, arrondissant son trait dans le style SD tout mignon. D’ailleurs, elle module l’étalement des hachures pour les rougissements selon que ce soit pour Kazunori et Kaoru. Les trames sont variées tandis que les trames d’ambiance renforcent les émotions. De même, les décors apparaissent sur les plans larges. Les flash-back se repèrent à leur fond noir. La mise en page est simplement dynamique. Yoshio sensei décompose parfois certains mouvements, en particulier durant les ébats, mettant au passage en valeur la fine musculature de Hara. Dans les scènes érotiques, elle censure les parties intimes par de fines bandelettes blanches. Il y a d’ailleurs une scène par chapitre. Sous la jaquette, des illustrations en noir et blanc représentent des photos du couple. Celles en début de chapitre montrent, quant à elles, leur quotidien.
En résumé
Épuisé par une nuit d’amour intense, Kamisawa Kaoru n’entend pas le réveil de son smartphone. Réveillé, Hara Kazunori fond complètement devant le charme de son bien-aimé endormi. Après l’avoir réveillé tendrement, il propose alors quelques câlins supplémentaires au lieu de préparer le petit déjeuner…
En conclusion
Yoshio Akira sensei a encore beaucoup de choses à raconter sur le couple de Kamisawa et Hara. Elle développe différents sujets tout en analysant les réactions et les émotions de ses deux héros. En plus, elle intègre beaucoup de scènes sexy et mignonnes. J’aime découvrir le quotidien du couple. Une suite indispensable pour les fans!