Beast’s storm 5 Touch me baby! – Kuroi Morry

beast s storm 5 kuroi morry

KUROI Morry 黒井モリー
ISBN: 9782382763421
Hana, 2023
ISBN:‎ 9784796414937 (JP)
Kaiohsha, 2022 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: beaucoup

L’arrivée d’un rival pour Sôgo?

Kuroi Morry sensei continue de présenter la famille Kijima, plutôt complexe. Elle introduit le demi-frère de Sôgo, Kazuhisa, qui représente la bête dominante typique. En effet, il cherche avant tout à assurer sa descendance, et donc trouve normal de multiplier les partenaires. Son caractère égocentrique permet de mettre en valeur l’évolution du directeur de l’hôpital qui s’est assagi avec son partenaire. Shôta apporte une touche mignonne dans cette ambiance légèrement tendue. Bien qu’il prenne sérieusement son rôle de grand frère, il montre encore son besoin d’affection, donnant une touche plus réaliste. Comme dans le tome précédent, l’auteure s’intéresse à un autre couple en deuxième partie: Kirigaya et Kurosaki. Elle développe l’origine du malaise de l’infirmier envers les sans-oreilles. Ainsi, elle aborde le traumatisme d’une tentative de viol, le comportement gênant de certains sans-oreilles qui profitent de la libido des bêtes.

La mangaka a un trait très épuré légèrement anguleux qui contraste avec celui tout en rondeur pour dessiner les enfants. Elle le simplifie à l’extrême dans les passages humoristiques. Les trames sont équilibrées et variées. Par contre, les trames d’ambiance alternent avec les décors. La mise en page est simplement dynamique mais met en avant la mignonnerie des enfants. Kuroi sensei ne censure pas les scènes érotiques. Elle dessine même des coupes intérieures. Dans les illustrations en début de chapitre, elle donne l’ambiance ou offre une photo de famille adorable.

En résumé

Le matin, Kijima Sôgo se laisse entraîner par un câlin avec Miyaji Akira mais ils sont interrompus par leur fils aîné Shôta. En effet, depuis la naissance des jumeaux, Sôta et Kanata, le médecin dégage des phéromones irrésistibles. Il se prépare par ailleurs pour un séminaire qui se tient dans un hôtel rénové. Intrigués, Eiko, accompagnée des enfants, et Sôgo le rejoignent pour le déjeuner mais le directeur d’hôpital prévient de son retard. Comme un des jumeaux pleure, un membre du personnel amène Akira dans une pièce plus calme. Mais il lui propose soudain de porter ses enfants. En fait, il s’agit de Kazuhisa, le demi-frère de Sôgo…

En conclusion

C’est toujours un plaisir de retrouver la petite famille de bêtes. J’apprécie particulièrement l’histoire de Kirigaya et Kurosaki et j’espère que l’on pourra encore les voir par la suite. Comme d’habitude, de la mignonnerie, de l’humour et de la tendresse!

Copyright © 2024