Beast’s storm 4 Hold me baby! – Kuroi Morry

beast s storm 4 kuroi morry
KUROI Morry 黒井モリー
ISBN: 9782382763063
Hana, 2022
ISBN: 9784796414425 (JP)
Kaiohsha, 2021 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: beaucoup

Confrontation au passé.

Kuroi Morry sensei révèle le passé d’Akira et de Sôshi, le père de Sôgo. Comme dans le tome précédent, elle développe un peu plus l’environnement familial du jeune couple. En introduisant Yuri, l’ex d’Akira, elle s’intéresse aux difficultés du médecin d’accepter sa condition de bête. Grâce à Sôgo qui se montre compréhensif et contrôle sa jalousie, le couple renforce ses liens en discutant. De même, les progrès de langage de Shôta marquent le passage du temps. Les chamailleries entre Kurosaki et Kirigaya apportent une touche humoristique. L’auteure consacre la moitié du tome à l’histoire entre Sôshi et Yuu Ohara. Elle reprend à nouveau la question de la place de l’amour avec l’instinct, d’autant plus qu’ils ont tous deux une particularité génétique. Elle aborde également la stérilité, l’incompatibilité entre mission et sentiments.

La mangaka a un trait épuré de style shôjo. Elle le simplifie dans les passages humoristiques. Par ailleurs, elle détaille les réactions jouant sur le mouvement des oreilles et de la queue, permettant de comprendre immédiatement l’humeur des personnages. Shôta apporte une touche mignonne. Les trames sont utilisées avec parcimonie tandis que les trames d’ambiance appuient les émotions. De même, les flash-back se repèrent facilement à leur fond noir. Par contre, les décors situent l’action mais sont pourtant très détaillés. La mise en page est dynamique. Kuroi sensei ne censure pas les scènes érotiques. Elle privilégie les aplats dans les premières pages en couleur. Dans les illustrations en début de chapitre, elle donne le ton du récit et offre des compositions proches des photos de famille.

En résumé

Eiko a gagné un voyage à Hawaï et invite alors son frère Kijima Sôgo avec Miyaji Akira et Shôta. Mais comme elle est épuisée par le voyage, son mari, Takeru, préfère rester auprès d’elle et confie donc leur fils Riku au jeune couple. Ces derniers profitent alors de la plage avec les enfants. Le soir, pendant que les enfants dorment, Sôgo et Akira se promènent tranquillement et croisent un couple de jeunes mariés. A sa surprise, le médecin semble reconnaître la mariée, Yuri…

En conclusion

Kuroi sensei étoffe son scénario et présente quelques tranches de vie de la nouvelle famille. Elle équilibre parfaitement scènes érotiques, moments de tension et humour. Une lecture divertissante avec des personnages tous attachants.