Arrogant prince & private kiss – Koujima Naduki

Arrogant prince and private kiss koujima naduki
Kôjima Nadzuki こうじま奈月
ISBN: 9782375060070
Taifu comics, 2016
ISBN: 9784832289550 (JP)
Hôbunsha, 2015 (JP)
Manga
Ero-mètre: juste ce qu'il faut
Recommandation: un peu

Les aventures du prince Muzaffar et de son garde du corps japonais Akito, ou comment exprimer son amour à un veuf possessif.

Kôjima Naduki sensei continue sa série arabique en narrant la nouvelle vie d’Akito au palais de Muzaffar. Ce volume est prétexte à approfondir la relation qu’entretenait Muzaffar et feu sa femme, la princesse Tasnim. Un nouvel intrigant fait son apparition: le prince Akbar Ben Heidal Al Samad, de l’empire voisin, pour mettre à l’épreuve le jeune couple. Les anecdotes comiques en fin de tome viennent décontracter l’atmosphère générale tout en mettant en scène le quotidien des héros. L’importance prise par les personnages secondaires laisse présager d’autres volumes…

Avec son graphisme ressemblant, il est parfois difficile de bien distinguer les princes entre eux. Mais la mangaka travaille avec détail les costumes et les décors du palais, rendant graphiquement la somptuosité du lieu.

En résumé

Kurehashi Akito est donc entré au service du cheik Muzaffar. Bien qu’acceptant tous les caprices du prince, il arrive difficilement à exprimer ses sentiments et doute encore de ceux de son partenaire, hautain et autoritaire. Apparaît alors Akbar qui n’hésite pas à kidnapper le garde du corps pour tourmenter son rival Muzaffar. Les portes du cœur des tourtereaux vont-t-elles enfin s’ouvrir?

En conclusion

Pour les fans de l’auteur et du couple.

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez