The bitch cat 2 ne résiste pas à la tentation! – Tennohji Mio

the bitch cat 2 ne resiste pas a la tentation tennohji mio

TENNOHJI Mio 天王寺ミオ
ISBN: 9782382761731
Hana, 2023
ISBN: 9784796411523 (JP)
Kaiohsha, 2018 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: beaucoup

« Un amour dangereux entre un technicien charmant et un beau mannequin obsédé! »

Tennohji Mio sensei poursuit directement le récit du tome précédent. Elle s’attarde un peu plus sur les différents métiers du show business, en particulier les métiers techniques et celui de manager avec Abe. Ce dernier, observateur, devine très vite la relation que Fujishima entretient avec Kyôsuke et veille à la moindre influence sur le travail ou le moral de ce dernier. D’ailleurs, avec son nouveau succès, le mannequin s’attire la jalousie de ses paires mais également l’intérêt d’un stalker. Ainsi, l’auteure aborde les divers degrés d’harcèlement, les répercussions des rumeurs, la folie dangereuse de certains fans, la difficulté à gérer ce genre d’incident impactant fortement l’assurance de la victime. Elle met en avant les bienfaits des soutiens extérieurs, même si Kyo, avec son fort caractère, fait face à l’adversité. Dans l’histoire bonus, elle met en avant le caractère coquin du couple.

La mangaka a un trait léché qu’elle simplifie dans les passages humoristiques, l’arrondissant pour les SD. Dans les bulles sans personnages, elle représente celui qui parle avec seulement un œil. D’ailleurs son style varié permet immédiatement de les identifier. Par exemple, Fujishima affiche toujours un regard blasé en SD. Le corps finement musclé du technicien se devine même sous son tee-shirt. Les trames équilibrées ont une dominante claire. Par ailleurs, les trames d’ambiance alternent avec les décors. La mise en page est très dynamique. Tennohji sensei ne censure pas les scènes érotiques. Toutefois, elle estompe parfois les contours des parties intimes et cache avec humour celles du pervers. Dans les illustrations en début de chapitre, elle présente le quotidien des protagonistes. Par contre, les illustrations couleurs en début de tome mettent en avant la complicité du couple.

En résumé

Kyôsuke sort avec Fujishima Naoya qui le satisfait totalement sexuellement. Ce dernier lui confie alors le double de la clé de son appartement. Depuis que Kyo a fait son coming out à la télévision, stimulant au passage l’audience de la série télévisée dans laquelle il jouait, ses contrats se multiplient, même s’il refuse maintenant toute « promotion canapé ». Fujishima croule lui aussi sous le travail. N’ayant pas vu son petit ami depuis deux semaines, le mannequin a de plus en plus de mal à gérer son désir sexuel. Alors quand il apprend que son prochain shooting est décalé de 40 minutes, il convoque son petit ami dans sa loge…

En conclusion

Tennohji Mio sensei maintient le suspense tout le long de ce tome et détend l’atmosphère avec des moments comiques et sexy. Elle analyse avec finesse les différentes émotions de ses personnages. En plus son graphisme est un régal pour les yeux. J’adore la dynamique du couple et ne me lasse pas de leurs jeux de séduction.

Copyright © 2024