The bitch cat 3 sort ses griffes passionnément! – Tennohji Mio

the bitch cat 3 sort ses griffes passionnement tennohji mio

TENNOHJI Mio 天王寺ミオ
ISBN: 9782382761748
Hana, 2023
ISBN: 9784796413039 (JP)
Kaiohsha, 2019 (JP)
Manga
Ero-mètre: hard
Recommandation: absolument

« Chaque être humain possède au moins une ou deux faiblesses. »

Tennohji Mio sensei s’intéresse un peu plus à Fujishima et partage ainsi son point de vue sur sa relation avec Kyôsuke. Elle aborde les difficultés à concilier travail et relation amoureuse, le manque de communication au sein du couple qui crée quelques doutes, l’influence de la vie privée sur le travail. Le technicien, conscient de sa possessivité grandissante, retient du mieux qu’il peut sa passion et sa jalousie, de peur de devenir violent. Contrairement à Kyo qui se montre naturel uniquement avec lui, il a encore du mal à dévoiler ses faiblesses. D’ailleurs, le mannequin a l’opportunité de changer de carrière et se donne à fond pour réussir. Ainsi, l’auteure s’intéresse à la construction d’une identité pour un acteur, les techniques parfois éprouvantes pour améliorer son jeu au théâtre. Elle ajoute une touche d’humour avec l’excentrique Shinzô. Comme dans le tome précédent, l’histoire bonus offre un moment coquin du couple.

La mangaka a un trait léché légèrement anguleux qu’elle arrondit et simplifie dans les passages humoristiques. D’ailleurs, elle dessine des SD choupi. Elle travaille également bien le corps musclé de Naoya. Les trames d’ambiance alternent avec les décors plutôt soignés. De même, les autres trames sont équilibrées et variées. La mise en page est très dynamique. Tennohji sensei ne censure pas les scènes érotiques. Dans les illustrations en début de chapitre, elle donne le ton du récit. Par ailleurs, dans les illustration couleurs en début de tome, elle représente des moments tendres du couple.

En résumé

Actuellement, Fujishima Naoya travaille de nuit. Il profite alors d’une pause pour admirer la dernière publicité dans laquelle joue son petit ami, dans un café proche des studios. Kyôsuke le rejoint alors pour lui rappeler leur prochain jour de congé. Mais petit changement pour leur journée de repos, Abe s’incruste, jouant même les chaperons pour calmer les ardeurs de Kyo, trop démonstratif. Fujishima les amène à la mer pour le plus grand plaisir de son petit ami. D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à utiliser sa nouvelle notoriété pour éloigner les filles qui draguent ouvertement Naoya. A leur grande surprise, Abe leur a réservé une chambre d’hôtel pour la soirée. Tandis que les amoureux recommençaient à se câliner, à la télévision, le scénariste et réalisateur représentant de la troupe de théâtre Umihebiza, Hiruma Shinzô, annonce vouloir embaucher Kyo pour son prochain projet.

En conclusion

Tennohji Mio sensei a encore beaucoup de choses à raconter sur la vie du couple de Naoya et Kyôsuke, pour notre plus grand plaisir. En plus, la couverture de ce tome est magnifique! J’admire sa dextérité scénaristique avec laquelle elle arrive à transmettre beaucoup de choses en quelques cases, par une expression, un petit geste. Et j’adore ses personnages en chibi. Une histoire bien plus profonde que ne laisse paraître le titre.

Copyright © 2024