Roses et champagne 3 – Zig et Ttung gae

Couverture de Roses et champagne 3 de zig et ttung gae, éditions Kbl

ZIG
Ttung gae
ISBN: 9782382882030
Kbooks, 2024
Orange agency (KR)
Webtoon
Ero-mètre: hard
Recommandation: un peu

« Au cœur des contrées glaciales, la chaleur monte! »

Ttung gae commence à dévoiler certains éléments importants, dont le passé d’Iwon, et résolve quelques intrigues. Toutefois, le suspense se maintient car les machinations internes et les manipulations entre mafieux introduisent de nouveaux évènements. Ainsi, la vision des anciens mafieux, plutôt basée sur l’honneur et la violence, se confronte à celle des plus jeunes qui privilégie les profits et l’harmonie de la famille. Le comportement ambigu de Dimitri crée également quelques tensions. La relation entre César et Jeong évolue, l’avocat prenant quelques initiatives et le Tsar essayant de contenir sa possessivité. Mais leurs chamailleries continuent de nous divertir, entre quiproquos et petits défis. Par ailleurs, l’auteur.e développe les personnages secondaires, en particulier Mikhail Petrovitch Lomonosov.

Le trait anguleux légèrement épuré de Ttung gae se simplifie dans les passages humoristiques. Les couleurs utilisent une palette de tons plutôt sombres, réalistes, mais en aplat avec des ombres fortes marquées. De même, les trames d’ambiance de couleurs ou graphiques, appuient les émotions. Toutefois, les décors bien que soignés, apparaissent souvent en transparence pour mettre en avant le premier plan. La mise en page classique propose quelques agencements plus dynamiques. Contrairement au tome précédent, la lecture est plus fluide malgré quelques phylactères à cheval entre deux vignettes. Le.a manhwaga ne censure pas les scènes érotiques.

En résumé

Malgré ses blessures infligées par un sniper, César Sergueïev se laisse emporter par l’excitation de Jeong Iwon, réceptif à ses baisers et ses caresses. Toutefois, l’avocat éprouve quelques secondes d’hésitation en découvrant la taille imposante du membre viril du Tsar. Mais alors qu’ils allaient enfin passer à l’acte, ils sont interrompus par Dimitri, le cousin de César, venu à sa rescousse…

En conclusion

Ttung gae maîtrise le développement de son scénario et arrive à se renouveler même après la résolution de quelques intrigues. Le graphisme accompagne la narration, aussi bien dans les couleurs d’ambiance que dans la déformation du trait. Les quelques passages humoristiques et érotiques viennent détendre les moments plus tendus ou violents. L’ambiance désinvolte de ce tome se détériore subrepticement pour terminer sur un cliffhanger insoutenable! Hâte de découvrir la suite, ou pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.